Close

14 mars 2019

Les élections fédérales: c’est parti!

Si un jour on m’avait dit que je deviendrais Députée Fédérale, j’aurais très certainement répondu: « Moi? Impossible, Jamais de la vie ». Comme quoi la vie nous réserve parfois des surprises. Et quelle surprise! On ne m’attendait pas et me voilà élue à 25 ans, la plus jeune Députée Fédérale du pays.

Je dois vous avouer que ce n’était pas évident au début, mais je me suis accrochée et j’ai rien lâché! Ce fut une expérience intense, un incroyable voyage qui m’a permis de comprendre le travail législatif, les enjeux des négociations politiques, les compromis, les problèmes communautaires ainsi que le fonctionnement de nos institutions.
J’ai eu la chance d’avoir été entourée de collègues bienveillants comme Willy Demeyer, Eric Thiébaut Emir Kir qui m’ont soutenue lors de mes prises de parole dans mes débuts en me conseillant de ne pas m’énerver (parce que cela m’arrivait souvent ), de ne pas parler trop vite mais de toujours parler avec le cœur.

On peut dire que ça a été un sans faute! Avoir la chance d’entrer dans la maison de la Démocratie et de défendre les valeurs socialistes a été un honneur et je vous remercie, chers concitoyens, pour votre confiance! Je remercie aussi mes chefs de groupe respectifs pour leur soutien durant ces 5 années Ahmed Laaouej et Laurette Onkelinx.

Mes Cher(e)s ami(e)s, c’est avec fierté que j’occuperai la 4ème place sur la liste fédérale pour les élections législatives du 26 mai prochain emmenée par notre de tête de liste Ahmed Laaouej.
Je remercie mon Parti pour la confiance accordée.
En route vers d’autres combats !